Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 février 2009

SAL de février : J'oSe le rOsE !

Jour-J pour le 1er mini-SAL de 2009 !
*******
Coucou chères SALeuses !!!!
C'est reparti pour l'aventure des mini-SALs !
Je suis impatiente de commencer et tellement contente de vous retrouver !
;-)))
Petit rappel :
- Il s'agit de broder ensemble la toute petite grille surprise que j'ai préparée ...
- Seul compte le plaisir de l'aiguille ! Les motifs sont rapides et très simples à broder !
- Les consignes sont données au fur et à mesure, tout au long du mois, selon ces dates :
- Le 1er février : 1ère consigne - les contours
- Le 7 février : 2ème consigne- 1er motif
- Le 14 février : 3ème consigne - 2ème motif
- Le 21 février : 4ème consigne - 3ème et 4ème motifs
- Le 28 février : Nous montrons nos finitions !
- Chacune est libre de choisir sa toile, ses fils et ses boutons ! Pas de contraintes, rien n'est imposé !
;-)))
***************
Ce mois-ci : J'oSe le RoSe !
(vous aviez bien deviné !)
***************
Alors, pour aujourd'hui :
- Signalez-moi votre participation dans les commentaires de CE POST .
- Préparez votre matériel : tous les fils roses que vous avez, choisissez votre toile, rassemblez quelques mini boutons ...
CIMG2300
- Et brodez le cadre de notre petite broderie :
CIMG2312
Un rectangle de 50 points sur 15 points
Pour les cases : elles mesurent (de gauche à droite) 15 points, 20 points, 5 points et la dernière 10 points.
J'espère que c'est assez "clair" comme explication .... ;-)))
La photo est bien lisible mais je prépare une grille imprimable de toute façon ... ;-)))... et je suis dispo pour vos questions bien sur !

CIMG2313
Aller, je vous laisse fouiller vos tiroirs et déballer vos trésors ! ;-))
Rdv le 7 pour la suite !
********
Bon DiManChE !!!

Publicité
Commentaires
F
je viens tout juste d'avoir vent de ce mini sal je prend moi aussi le train en marche mais je vais me ratraper... merci pour cette mini aventure
C
Je commence en retard mais c'est marrant alors je me lance,merci pour cette grille
N
en cours de route...<br /> merci pour cette grille, j'attends la suite...
C
Allez, je me lance dans mon vrai 1er SAL...un peu en retard, mais tant pis !<br /> Pas de blog, alors j'enverrai ma réalisation via mail.
A
un passage surprise sur ton blog et je suis OK pour participer à ton mini SAL<br /> je m'y mets dés demain et vive le rose
missfil
Publicité
missfil
Publicité