Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 février 2009

Ma pochette !

Samedi dernier, j'ai pris un cours avec Cécile !
Au programme : réalisation de la pochette fleur de moutarde !
pochette_fleur_moutarde_C_cile
Voilà la version de Cécile, avec sa bordure crochetée, ses fleurs brodées, le tout matelassé à la main !

Samedi, nous avons choisi les tissus, fils et autres rubans (ça m'a pris beaucoup de temps dans ce temple du Patch :-))) Un choix infini de tissus !! )
Nous avons coupé et cousu la pochette, puis brodé les fleurs !
CIMG2270

Cécile, avec sa pochette, en pleine séance dédicace du dernier "Quilt Country" !
Échauffement avant samedi Cécile, hein ?! ;-)))
(Cécile dédicace son livre, samedi prochain à l'"Aiguille en Fête" ! )

CIMG2281
CIMG2282

Elle n'est pas complètement finie, mais voici ma pochette :

CIMG2348

Tissu à pois, fleurs au ruban turquoise et marron, perles oranges, fils dégradés et fil chenille...

CIMG2353

Je réfléchie encore pour la bordure ... au crochet ... en dentelle noire .... ou alors quelques pompons ... Je n'arrive vraiment pas à me décider ! ;-))

CIMG2350

Si elle vous plaît et vous tente, vous pouvez commander la fiche à Cécile !

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
N
c'est jolie comme tout cette pochette<br /> nini
L
C'est trés joli!
K
Je confirme elle est superbe !!! alors quand la termine tu ???
M
un cours avec cécile ? et ben on ne se refuse rien ;-)))
F
je vois que ton quilting est parfait!!!!<br /> Vive clover!!<br /> Et puis de toute façon elle est belllllle!!!!!!!!!!!!<br /> pour la bordure...et bien ....Du crochet Of course!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité