Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 janvier 2009

Quoi de neuf ... en 2009 ?

Pour bien commencer l'année, quoi de mieux qu'une petite broderie ?? ;-))
Et c'est pas les idées ou les envies qui manquent chez moi ...

Mais, mais, mais .... avec mes encours et mes "non-finis", sans parler de mes "laisser pour compte" ... ben la culpabilité s'est vite fait sentir ! ;-)))

Alors pour commencer 2009 ... j'ai décidé de faire du 9 neuf avec du vieux ! ;-)))
J'ai décidé de reprendre mes 4 saisons de Shepherd 's Bush, (comment ai-je pu abandonner ces adorables grilles me direz-vous ?...) lâchement délaissées en 2008 .... et pourtant, j'adoooooore ces 4 petites grilles !!!!!!

Alors hier, Hop !!! J'ai ressorti le "Spring Garden" et le "Winter garden" déjà brodés  , je leur ai mis leurs petits boutons (il me manque la lune pour le Winter.... grrrr !) .... Et j'ai préparé mes fils et ma toile pour commencer le "Autumn Garden" ...

DSCN0196
En voilà une bonne résolution non, pour ce début d'année !???!!! lol !!!

Et puis, c'est un vrai délice de retrouver ces petites croix !
Je m'y replonge avec un grand plaisir !
DSCN0193
Le Winter Garden

DSCN0189
Le Spring Garden ... (avec un joli coeur bleu de Paola ... !)

Je commence le Autumn Garden !
;-)))
(très vite devrait suivre le Summer Garden !!  Avec un de tes boutons Fimo abeille Tara !!  ^ l ^)
DSCN0192
Pas question de les mettre de côté cette année !!! ;-)))

Aller, j'y retourne !

Et vous, vous commencez quoi en ce début d'année tout 9 ??!

bonne_annee

Publicité
Commentaires
C
Et bien bravo car j'en ai aussi des ouvrages non finis et laissés de côté!! Je pense aussi qu'en 2009, une de mes bonnes résolutions parmi tant d'autres sera aussi de reprendre ces ouvrages et de les terminer. Bonnes xxx à toi car ce sont de bien jolies grilles!! Bises et bonne journée!!
C
Quoi de prévu en 2009, plein de choses et entre autres les mini-Sal de Miss Fil ! Je te souhaite une très belle année 2009, pleine de bonheur et de créations ! Bises
U
il y a 2 jours, j'aurai dit je ne commence rien, je termine !!!!<br /> <br /> mais j'arrive pas, y'a pas moyen, je veux tout essayer !!!!!<br /> <br /> tes tableaux vont être superbes
R
bonne année 2009 !!! t'as raison surtout qu'elles sont belles ces broderies !!!!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
B
je n'ose même pas pensé à ce que j'ai en cours ..et en plus j'ai dit oui à Nathpatch !!! les années des patcheuses / brodeuses se ressemblent ...DEBORDEE !!!!!<br /> Bonne et heureuse année avec toujours plus de projets <br /> Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité