Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 décembre 2008

The End ....

.... of the year !!!!!!!!!!
(petit clin d'œil au dernier post de Tara !! lol !!!! qui va très bien je rassure tout le monde ! )

Donc, dernier jour de 2008 ...
Dans quelques heures place à la fête !

bonne_annee

Et dès demain, une nouvelle année qui commence !
Il sera alors temps d'envoyer nos vœux !


J'ai envoyé à quelques unes d'entre vous, une petite carte de Noël, avec une petite grille crée pour l'occasion.
DSCN0148


Alors pour vous remercier toutes de vos visites si sympathiques, de vos commentaires adorables et de votre enthousiasme lors des mini-SALs, la voici, en version imprimable !
Elle est très simple et rapide à broder :

boone_annee_2009
Je l'ai brodée avec 3 couleurs, ( pas encore finitionnée....)
DSCN0151
mais on peut aussi la faire en monochrome !

Je vous souhaite à toutes
(avec quelques heures d'avance)
une belle et heureuse année
2009,
remplie de petits et de grands bonheurs !



Publicité
Commentaires
N
Encore une superbe petite grille, merci beaucoup<br /> Je t'envoie tous mes meilleurs voeux de santé, joie et créations pour 2009<br /> Bisous<br /> Nat
E
thank you so much it's wonderful and i've received in the mail ! I find today when i come back at home!! Thank you!!<br /> love<br /> ele
N
bonjour<br /> un grand merci <br /> merci également pour tes bons voeux, reçois les miens en retour, que cette année 2009 soit douce, riche en joie, bonheur, santé, <br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
G
bonne et heureuse année 2009 et merci pour tes voeux...à bientôt
J
merci beaucoup pour toute ta gentillesse !<br /> tous mes voeux pour 2009 à toi et toute ta famille !
missfil
Publicité
missfil
Publicité