Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 décembre 2008

Nos beaux sapins !

Ben oui, ils sont nombreux les jolis sapins cette année avec leur petit cube !
Regardez .... admirez encore ceux-là :

Annie_fini
Annie
Annick
Annick
Antoinette
Antoinette
Bibine
Bibine
C_cile
Cécile
Damfleur
Damfleur
Flo
Flo

Ga_lle_HalloNoel

Gaëlle et son cube HalloNoël!

Jujuraph

JujuRaph

Julie

Julie

Karine

Karine

Laurence

Laurence

Mime

Mime

Petite_fouine_fini

Petite Fouine

Pommeliane_2

Pommeliane

Roudoudou

Roudoudou

Sophie

Sophie

Tiphen_fini

Tiphen

Val_rie

Le 1er cube de Valérie ... et

Val_rie_cube_2

le 2ème cube de Valérie, tout en rose et chocolat ! J'adore !

V_ronique

Véronique

Viviane_fini

Viviane

Voilà, cela fait donc 48 cubes différents dont j'ai reçu les photos ! Merci !!

Ils sont tous superbes, tous adorables ! ;-)))

Fabienne et Anouste ... impossible de mettre vos photos !! Si vous pouvez m'en retourner une autre moins lourde ...  je referai un essai ! ;-))

---------

Je commence déjà à préparer le SAL de février ! ;-)))

D'ici là, il y aura le réveillon, et d'autres surprises encore !

Bonne journée à toutes !


Publicité
Commentaires
E
je me suis régalée à le broder pour un salpin ... la finition sera pour décembre avec mes 11 autres ouvrages ... sur mon blog la broderie !<br /> merci<br /> bizz
M
Une bonne et heureuse année 2009<br /> <br /> Et bravo pour ton entrain tout au long de l'année passé<br /> <br /> MAMINOU
S
tous ces cubes sont magnifiques !!!!<br /> <br /> je te souhaite de passer de très très bonnes fêtes de fin d'année...<br /> que 2009 t'apporte à toi et aux tiens tout le bonheur du monde...<br /> bises
M
...un vrai déluge !!!! C'est beau les voir tous ensemble, bravo!!!<br /> <br /> Marina
M
Ils sont magnifiques ces petits cubes de Noël!<br /> <br /> Merci
missfil
Publicité
missfil
Publicité