Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 décembre 2008

Ah ! Mes petites soeurs !

Elles sont adorables ! Et elles me connaissent si bien mes soeurettes !
Cette année pour Noël, elles m'ont encore pourrie-gâtée !!!

D'abord celle que vous connaissez sous le doux nom de FilHarmonie :

CIMG2034CIMG2035

Des coupons Tilda, du lin pailleté et un adorable carnet "Home made" avec des Kokeshis !
CIMG2036
CIMG2037CIMG2038

Des M&M's à son nom !! Si !si !Un superbe mètre ruban de couturière, un doudou très chou
CIMG2039

Un calendrier 2009 aimenté à son nom, quelques étoiles de Noël fimotées

CIMG2032

Un carnet de note de Muriel Brunet, un livre de tricot crochet (j'ai déjà commencé quelque chose !!!) et un délicieux savon !

Hummmmmmmm !!!! MerCi !!! Tu m'as gâtée, tu es adorable !!! J'adore tous mes cadeaux !!!

Pleins de bisous !

1000mercifleurs

Et mon autre petite soeur, adorable bidouilleuse et dénicheuse de talents sur le Net :
DSCN0166DSCN0168

Des bijoux "Home Made" en Fimo ! Je lui avais commandé cette petite broche gourmande il y a quelques semaines ! Et hop !!!!!

Elle est trop bellllllllllllle !!!!! Exactement comme je voulais ma sœurette ! Bravo !!! Je l'adore !
Et aujourd'hui j'ai vitaminé tout le monde en portant mes boucles !!!
Merci !!!! et bravo !!!
(dites .... elle a une boutique ma bidouilleuse de soeurette !!! )

Et puis aussi :
DSCN0171DSCN0172

Un petit badge Kokeshi déniché ICI ....  et une broche dont je raffole du dessin !!! (dis moi où tu l'as trouvée ??!!)
Vous avez deviné que j'aime ... que j'adore les broches ! J'en porte quasi chaque jour ! ;-))) Alors là, je vais crâner à la rentrée devant les collègues !!! ;-)))
DSCN0173
Et, et , et , et .... car ce n'est pas tout !!
Cet adorable mini riquiqui sac au crochet :

DSCN0174

(déniché sur DaWanda, chez Rosentraum)

Il est superbe !!!! Je l'adore ! Et regardez ce qu'il contenait :

DSCN0177

Un riquiqui champignon ! (que je ne mangerai que des yeux .... ;-)))

Merci !!! Merci !!!!! So cute !!!! J'adore Dodie !!! Merci !

DSCN0179

Alors ?? Quand je vous disais que j'avais été gâtée !!! J'ai pas menti !

Merci, merciiiii  mes adorables petites sœurs !

bani_recoeur

Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> ouah j'adore tes cadeaux, ils sont super chics -<br /> bon dimanche <br /> bises<br /> nanou
S
superbes tous ces cadeaux !!! c'est génial !
D
Je suis contente si tes cadeaux te plaisent hihihi ! Pour la broche pour laquelle tu ne connais pas la créatrice, il s'agit de l'italienne Cicoria chez Dawanda ! Et ta broche s'apelle "Chapeau rouge" ! J'adore ce qu'elle fait et les expressions de ses perso hihihi !<br /> Je te fais plein de gros bisous de Noël ma grande sister adorée ;-)
V
Felicitations à toi e tes amies!<br /> Um abraço, Vânia
L
tout est splendide , cela ne m'étonne pas de tes petites soeurs ,c'est vrai qu'elles sont super tout comme toi ;)
missfil
Publicité
missfil
Publicité