Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Pas une ...

mais 2 bonnes nouvelles! ... de ma Copinet !!!!!
...de  NOTRE chère Tara !!!! Ouiiiii !
***
Et c'est comme ça, ne me demandez pas pourquoi, elle a maintenant 2 blogs ! :-)))
***
Ici :
tara
Son annuaire pour connaître l'actualité du blog, les jeux, les concours, les SALs et autres échanges en cours ! Mais aussi des tutos à gogo !
***
Et là, c'est son atelier !
atelietara_p
Son univers, son petit coin de bloggo comme elle dit !
;-))))
Alors heureuses ??
Moi ouiiiiiii !
;-)))

Publicité
Commentaires
S
Super nouvelle ! je suis inscrite =^..^=
L
Heureusement que tu es la pour me le dire car c'est pas facile de la suivre Lol !
C
Merci pour l'info, je file lui faire un coucou!!!!
M
un peu de mal à suivre aussi mais toujours du plaisir à la lire alors...;)<br /> Bizzzz
B
super la voilà revenue elle nous manque !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité