Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Home sweet home !

Me revoici par ici !

Après un énorme chantier (et il reste de quoi bien m'occuper pendant ces vacances croyez-moi !), je peux enfin vous montrer à quoi ressemble mon petit coin de paradis !

Avant/ pendant le déballage des cartons (ça ici .... euh non, pas là ! Là, c'est mieux ! Ah ben non, ça va pas non plus ... et mes fils, j'les mets où mes fils ... et mes toiles ... grr ! où ranger mes grilles ... voyons, voyons ... bon on recommence, on défait tout !! ) :

DSC03055

et encore, là c'est la version "je peux cicurler !" mdr !

Et puis, enfin, voilà la dernière version, celle qui me semble la mieux ... jusqu'à demain ! hi hi !

On verra bien !

DSC03057

 

La nouveauté, c'est cette vitrine, de quoi ranger et exposer mes petits travaux d'aiguille, mes petits trésors de brodeuse.

DSC03058

 

Elle me servira de coin déco au fil des saisons aussi ... pour le moment pas de thème ... sauf, à droite mes lapins de Pâques ! (hum celui offert par Tara ... je l'adore !) et tout en haut la Doll que Cocotte m'a offerte ! 

Tous mes trésors je vous dit ! Quelle joie de les déballer des cartons, chacun trouve une nouvelle place !

DSC03059

 

Bon, je ne vais pas encore pouvoir reprendre l'aiguille ... quoique, ça me démange +++ !

On verra !

D'ici là je suis super contente de refaire un tour par ici (merci Oh grand Dieu de l'Internet de m'avoir rendu ma connection sans trop de problème ! lol !)

Bises à toutes !

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou Missfil, te voilà bien installée dans ton nouvel atelier!tu dois être heureuse de déballer toutes tes petites créas et de les mettre en valeur dans cette jolie vitrine!<br /> <br /> Reviens-nous vite avec de beaux projets!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
A
Très jolie cette vitrine .... <br /> <br /> ton p'tit coin prend forme..... déballage réussi !<br /> <br /> et tes aiguilles t'attendent !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Armelle
L
Il est tres beau ton petit coin a toi !
M
Bonne continuation pour le rangement<br /> <br /> J'adore ta vitrine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
O
Ah oui je vois le changement , trop belle ta vitrine, tu dois être contente de retrouver<br /> <br /> ton petit coin.<br /> <br /> Alors bonnes vacances et à bientôt pour de jolies broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
missfil
Publicité
missfil
Publicité