Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 août 2013

Vacances !

Aller, juste pour vous faire plaisir et voyager un peu avec moi sur la côte EST des USA :

Boston

DSC01318

DSC01175

DSC01237

Oui, oui, c'est une baleine ! 

Des croisières depuis Boston permettent d'aller les admirer en pleine mer !

C'était incroyable ! Awesome !

Toujours à Boston, le Freedom Trail (la route de la Liberté). Un musée en plein air qui raconte l'histoire des immigrants et de l'indépendance. Un parcours de 4 miles à faire tranquillement en marchant en suivant la ligne rouge :

DSC01095

A suivre !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces photos, superbes. Belle journée,
M
merci pour ce petit voyage,j'aimerais tant aller là-bas,peut-être un jour...<br /> <br /> belle soirée
S
Tu nous a fait ce post de là bas, sympa!!...tes photos sont très belles!j'aurais adoré voir ce musée, un cours d'histoire en plein air!<br /> <br /> merci pour la balade US, profites en bien si tu es encore là bas et vivement la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> et merci encore pour ta jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
M
super je rêve de voir des baleines ! merci de nous faire voyager <br /> <br /> bises de Malélé
F
Yes ! un post en "quasi live" ! merci de penser à nous héhé
missfil
Publicité
missfil
Publicité