Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 mars 2012

Mon sac US !

Je l'ai fini il y a plusieurs jours :

DSC05568

Voici mon nouveau sac patchwork, entièrement quilté à la main aux couleurs USA comme j'aime !

DSC05570

Au recto : un log cabin

et

au verso

DSC05571

pas de patchwork mais un tissu rapporté des US qui s'accorde parfaitement !

J'ai quilté tout autour des étoiles pour leur donner du relief.

Pour finir

DSC05569

2 jolies poignées en bois simplement cousues.

Je vous cache pas que je l'aime beaucoup et qu'il me suit partout depuis qu'il est fini !

***

Il sera à mes côtés dimanche prochain pour la journée du Quilting Bee, dont je vous parlerai !

***

Bon dimance à toutes !

Publicité
Commentaires
I
le patchwork est superbe !! Un grand bravo !
S
Il est très réussi ce sac Bravo....Bon dimanche Soleil
I
Whaou, il est superbe ! J'adore ce mélange de tissus.
N
chouette !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée
T
Et bien dis-donc !! C'est du très beau travail !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité