Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 mars 2011

Envie...

Le soleil commence à montrer ses rayons ... Et même si le froid est encore là, il illumine nos journées !

Une envie de vert pointe son nez dans mon atelier !

(ça change un peu du B/B/R,hi!hi!hi!)

Alors, j'ai sorti quelques chutes de tissus et 1 heure après ...

CIMG5945

Un escargot a pointé ses cornes ... et m'a souri !

CIMG5948

Les pois et les fleurs se cotoient ...

CIMG5954

Même mon chat ne résiste pas à l'appel du Printemps !

CIMG5939

CIMG5949

Bon Week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
M
wouahou ! c'est superbe !
S
C'est très frais, très harmonieux, très joli !<br /> En 1h ouaouh ! Je t'admire, il m'aurait des heures comme tout ce que je fais !
T
voilou un post spécial amoureuse des moutons!!!tu vas te régaler!!!!c'est trop beau toutes ces créas!!!<br /> http://jubama.over-blog.com/article-moutonesque-69281963-comments.html
V
Pas de doute, tes couleurs annoncent le printemps!
C
à croquer !!!!!!!!! très frais !!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoreeee très belle idée <br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
missfil
Publicité
missfil
Publicité