Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 mars 2012

SAL Winter Alphabet de Lizzie Kate *FIN*

Et oui !!! Ouiii !

J'ai fini !

Mon Winter Alphabet est fini :

DSC05579

Je suis contente ! Super contente !

Il est beauuuu !

DSC05581

Des petits flocons partout ...

DSC05583

Beaucoup de petites croix ... tellement que me voici en panne de certains fils !

DSC05582

J'ai donc fini 2 "Alphabet" de Lizzie Kate sur les 3 commencés :

DSC05588

Le Spring et le Winter ...

DSC05586

Encore quelques petites croix pour le Autumn est ça sera fait !

Bravo Tara pour avoir repris l'aiguille et l'avoir si vite avancé !!

***

Du coup, je ne vais pas mener le SAL pour le Spring Alphabet MAIS, c'est Garfy qui sera la Cheffe !

Alors, si vous êtes partantes pour cette nouvelle aventure,

n'hésitez pas et rdv chez Garfy !

De mon côté, je reprends l'aiguille et je termine vite ma grille ET je vous montre of course !

***

Et vous les filles, z'en êtes oùdu Winter ?

Intéressées par le Spring avec Garfy ?

chtinange

 

lulusix

 

nath06

 

nathalie

 

Hémérobrode

 

p'tite fée Nougat

***

Je guette vos avancées et je vous donne rdv pour le 20 mars avec la fin de vos Winter !

Bonne semaine à toutes !


Publicité
Commentaires
M
Magnifique, suite à votre Sal n'y aurait -il pas une participante qui vendrait sa grille en brocante ??? En tout cas bravo et merci pour le régal des yeux :)
T
bravo ils sont superbes !!!!
D
Bravo Bravo, super joli !!! Tu brodes plus vite que ton ombre dis donc ! Je me me demande même si tu ne brodes pas en dormant aussi avoue tout ?? hihihi plein de gros bisous et see u soooooon ;-)
T
*fini* ^^<br /> <br /> ton cadeau a été un vrai délice!!!!! encore et encore merciiiiiiiiiii***************:o)
S
Moi, j'adooooore les samplers ! Alors, tu imagines combien celui-là me plait ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Voyons... j'essaie de ne rien oublier ! <br /> <br /> - Oui, pour le Civil War Quilt, j'ai tout assemblé à la main. Je ne jure que par le montage machine, rapide à souhait ! ;-)<br /> <br /> - Pour le tissu, j'ai pioché dans mon stock pour l'essentiel ; j'ai juste acheté 3 ou 4 fats pour compléter quelques coloris. Impossible donc de t'indiquer le métrage nécessaire ; j'en suis désolée. <br /> <br /> - Pour le Farmer's Wife, oui, il te faudra le livre : on ne peut rien faire sans lui ! C'est en plus une très chouette lecture, pour peu que l'on soit sensible à l'art de vivre à la campagne ! Mais il est en anglais... Par contre, pour l'assemblage des blocs, pas de texte obscur à lire, juste un schéma ! ;-)<br /> <br /> Et si tu le souhaites, tu pourras nous rejoindre, à n'importe quel moment : nous serons ravies de t'accueillir parmi nous ! <br /> <br /> Bon Patch, Miss Fil ! Et merci de ta visite chez moi, ainsi que pour tes commentaires ! <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Sylvie
missfil
Publicité
missfil
Publicité