Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 décembre 2011

The winners are...

Les 10 gagnantes des cartonettes "collector" du DMC 724 sont :

la carabosse

sylvaine

Fanfreluches

dame zélie

christel

sophie

ac83

piketkol

Silvia

Béa de Belgique

DSC04940

Vous gagnez toutes une cartonnette !

Bravo et merci à toutes d'avoir participé !

Il y aura d'autres tirages au sort bientôt !

***

Je contacte les gagnantes !

Publicité
Commentaires
D
c'est noel après noel !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je suis très touchée !!!!!!!! et bravo aux autres gagnantes !!!<br /> <br /> douce soirée et bonnes petites xxxxxxxxxxxxx
B
Hello MissFil,<br /> <br /> <br /> <br /> Le facteur vient de me déposer ta dodue dans ma Bal. <br /> <br /> <br /> <br /> Le fil est merveilleux, la cartonette sublime. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un tout grand merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une année 2012 créative, douce et légère.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, passe un très bon réveillon.
M
Coucou MissFil<br /> <br /> Merci beaucoup pour la carte et le fil que j'ai trouvés ce midi dans ma boite aux lettres, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> par contre tu me parles de tour eiffel brodée dans la carte et ça ne me dit rien. Raffraichie moi la mémoire, ou alors peut être qu'il y a erreur???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
T
Bravo aux gagnantes!!!! flûte! j'ai loupé the concours !!!!!!!!!
A
bravo aux gagnantes<br /> bonne soirée
missfil
Publicité
missfil
Publicité