Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Jaune !*1*

Au détour d'une brocante (un dépot vente plutôt), je suis tombée sur ça :

DSC04935

Une "petite" bobine de fil DMC !

:-)


DSC04934

DSC04937

Longueur : 2100m !!!!!! Vous imaginez !!!? Une échevette fait 8 m !

Soit l'équivalent de 262 échevettes !!! mdr !

:-)

Couleur : 724

Et figurez vous que cette couleur n'est plus fabriquée, ni vendue donc !

Il s'agit donc d'un collector !!!

Le prix ?

DSC04936

Tournez encore un peu la tête ... si, si, vous avez bien lu :

1,99 euros !!!

Le prix d'1 échevette !!!

***

Alors, comme bien sur, je n'utiliserais jamais TOUT ça, j'ai décidé de vous en faire profiter !

J'ai sorti mes jolies cartonettes rapportées des USA cet été et j'ai embobiné :

DSC04941

Résultat : 10 cartonettes "collector" à gagner !

Tirage au sort parmi les commentaires de CE POST uniquement !

ET : je fais gagné d'office une cartonette à la 900eme abonnée à ma newsletter !

Il s'agit du pseudo :

akileas (tu t'es abonné(e) le 13/12)

Si tu te reconnais, laisse un commentaire et je te contacte !

***

Aller les filles, c'est parti, il y a 10 cartonettes à gagner aujourd'hui !

(et d'autres encore en 2012 certainement !)

***

Nom des gagnantes dimanche.

D'ici là, je vous souhaite de jolis préparatifs,

et un très bon Noël à toutes !

DSC04880

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je passe par chez toi grâce à la porte magique de Tara, j'aimerais bien si tu veux m'en vendre un peu de cette couleur pour mon amie qui adore ce jaune d'or et ça lui ferait plaisirs, vu qu'elle brode également beaucoup. Je me suis inscrite à ta new car ton blog est sympa, à dopu è basgi
T
quelle chance de trouver ces trésors.<br /> <br /> moi aussi je fais les brocantes, on ne sais jamais sur quel trèsor on va tomber. <br /> <br /> <br /> <br /> évidemment je veux bien participer, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est très gentil à toi de vouloir partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt
I
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Même si le temps de Noël est déjà passé... Je me dis qu'il reste encore un petit éclat au fond de nos yeux....<br /> <br /> Zut de zut trop dans le préparatif et peu présente sur le net.... j'ai loupé cet esprit jeu !!<br /> <br /> Bonne et douce journée
N
Très belle trouvaille, tout le monde souhaiterai bien trouvé un trésor comme celui-ci !<br /> Bonne fête de fin d'année.
T
ooooooh la très très belle trouvaille!!!!!!!!!!!!!!!*********************
missfil
Publicité
missfil
Publicité