Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Winter Alphabet de Lizzie Kate !*2*

Etape 2 de notre aventure du "Winter Alphabet" de Lizzie Kate !

Chez moi, une toute petite avancée ...

 DSC04942

DSC04943

Un petit renne dans la neige + le p et le S avec sa chaussette !

Hummm ! ce rouge flamboyant : j'adore !!!

sapinsneige

Et chez vous les filles :

chtinange

jubama

Garfy

Muriel

lulusix

nath06

nathalie

Hémérobrode

Cécile Bz

avec moi , ça fait 10 mordues de Lizzie Kate qui s'activent sur cet ABCdaire !

g

Bon, du coup, j'ai mis en attente, le Autumn Alphabet ... je le reprends très vite, car je l'adore aussi  et je vais enfin avoir un peu plus de temps avec les vacances qui sont là (quoique ... mdr !)

Qui l'a terminé ???

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
V
Un joli nouveau projet! Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon réveillon et un joyeux noël!
T
Happy NOël to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu***********^^
J
Très belle avancée. Bonne journée
M
beau comme tout le petit renne ,la chaussette,les lettres bravo j'adore <br /> bonne continuation<br /> bisou maman
C
Avancée publiée demain pour moi, Autumn terminé... je regrette juste de le faire en DMC ! Le tien est très joli !
missfil
Publicité
missfil
Publicité