Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 août 2011

Come back ! *2*

Bravo les filles !

IMG_0813

Il s'agissait bien de Chicago !

Très belle ville, située sur le Lac Michigan, avec une architecture étonnante et 1000 endroits à découvrir ! J'ai adoré !

DSC00367

Une eau turquoise !

DSC01781

Des buildings vertigineux qui brillent !

et bien sûr, partout,

DSC03352

des drapeaux qui flottent au vent !

(Chicago a pour surnom : "the wendy city" !)

Si vous passez par là-bas un jour :

Visitez son sublime zoo (dernier zoo gratuit au monde !) et ses loups rouges,

Parcourez le Pier bien sûr pour s'amuser et avoir une vue superbe sur la Skyline de la ville ,

Prenez le métro aérien qui date d'une autre époque, (vous savez, celui qu'on voyait dans la série "Urgence" !lol)

Farnientez sur les plages et rafraîchissez-vous dans le Lac Michigan,

et osez (si, si, osez !) grimper tout en haut des 2 plus hauts buildings du pays à plus de 350 m au dessus du Lac !

DSC02925

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
G
Ca m'a l'air bien beau tout ca.<br /> Nous aussi on ira au zoo pendant nos vacances mais celui la n'est pas gratuit :-( mais c'est l'un des seuls avec des pandas!!! Gros biosus et ravie de savoir que tu as eu beau temps et que tu t'es bien amuse. See U
A
ça l'air trop génial!!!<br /> Tu as dû passer de super vacances!:D
F
merci pour le dépaysement ! amazing your last pic !
V
De belles photos de Chicago! Au fait, mon enveloppe est arrivée chez toi pendant tes vacances? Celle pour le Brésil semble perdue... aucune nouvelle...
C
aaaah !! des photos !!! génial !!!<br /> justement je disais tout à l'heure à Chermari, la prochaine fois nous irons visiter Chicago !!!<br /> oooh comme j'ai pensé à toi !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité