Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 mai 2011

SAL "Spring Alphabet" Lizzie Kate

Nous voici le 5 !

Jour de notre rdv avec Hémérobrode pour vous montrer nos petites croix :

CIMG6396

Mon "Spring Alphabet" avance vite ! Je suis quasi fascinée par chaque lettre ! et leur bordure !

Quelle imagination cette Lizzie Kate !

CIMG6404

Les vraies couleurs sont plus vives, plus printannières !

Je file voir où tu en es Renée !

***

J'en profite pour vous montrer le petit cadeau que j'ai envoyé à chère Tara ... histoire de partager (et/ou de l'inciter à la broder aussi, hihihi ? mdr !) mon régal à broder cette grille !

CIMG6412

J'ai "bidouillé" une pendouille de ciseaux (ou de porte-clés Tara !! hihihi !) avec son initiale !

***

RDV le 20 mai pour la suite de nos avancée !

(Quelqu'une nous aurait-elle rejoint dans cette jolie l'aventure ?)

 Muriel nous a rejoint dans l'aventure du Spring Alphabet !

Allez vite voir son avancée ... et découvrir son très joli blog !

ICI

Publicité
Commentaires
D
c'est superbe
M
Magnifique cet alphabet... vraiment sublime... j'aime!<br /> Au fait: un grand merci pour le savon de Marseille! je l'ai reçu jeudi! Et en plus, du coup j'ai ton adresse! hihihihi!<br /> Bizoux doux et bon dimanche!<br /> MissK
V
Ces lettres sont magnifiques!!!
M
La broderie est superbe tout comme le cadeau pour Tara<br /> Bises<br /> Annelise
C
Ces petites lettres sont superbes et toutes ces couleurs, j'adore.. Jolie pendouille pour Tara, la chanceuse.. ;) Biz, Cil
missfil
Publicité
missfil
Publicité