Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
6 mai 2011

SAL Quaker Noël Row de Bent Creek *3*

Coucou les co-saleuses !

Ne nous laissons pas avoir par ce beau soleil ...

Noël n'est pas très loin !

;-)

Voici l'étape 4 de notre sal Bent Creek à broder pour vendredi prochain !

etape_4__5_

Il faudra broder : le Quaker avec la maison et les petits cubes sous le J

C'est parti, je file voir votre avancée du jour les filles !

Clob

Corine (Il était temps)

Zoize44

Filharmonie

Marie (sans blog)

Lluïsa

Jubama

Publicité
Commentaires
I
Oh là là !!!! Le retard me gagne !!!! Tout cela à cause de ses si belles vacances en Toscane<br /> Bises
D
superbe
I
Il est de plus en plus joli ! J'aime beaucoup l'harmonie entre les couleurs et les motifs, c'est très réussi.
M
Grace à Tara je me suis lancée dans mon premier bent creek! Depuis le temps que ça me démangeait<br /> Bonnes xxx à toutes<br /> Bises<br /> Annelise
Z
des petites etapes et le charme bent creek...jadore a vendredi<br /> heureux wend
missfil
Publicité
missfil
Publicité