Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 avril 2011

SAL Quaker Noël Row de Bent Creek

Je vous en avais parlé ...

Après le Christmas Row, après le Patriotic Row, je me lance dans le Quaker Noël Row, dernier né de Bent Creek !

(AccROW moi ?? Pourquoi, pas vous ?)

Regardez comme il est beauuuuuuuu !!!

CIMG6240

Aussi j'invite toutes celles qui veulent me suivre à le broder en SAL avec moi !

Je vous propose donc de broder pour vendredi prochain (le 22) l'étape 1 ( je laisse plus d'une semaine, le temps de réunir la grille ... la toile et les fils !) et de la montrer sur vos blogs. Celles qui n'ont pas de blog m'enverront leurs photos que je publierai ici !

Partantes ?

Voici la première étape à faire pour vendredi prochain :

CIMG6247

Le ABCDE + le sapin !

***

Celles qui hésitent (trop d'en cours ? Pas de temps ? Envie de profiter du soleil ? Pas encore en vacances ? Pas la grille ...), n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route surtout !

Je sais que ma soeurette Filharmonie est déjà prête !!!

Qui se joint à nous ?

;-)

Publicité
Commentaires
C
que de belles choses chez toi !!!! bravoooo
V
un joli nv projet! bises de londres!
I
Je vous suis les soeurettes...<br /> Fils, toile choisis et petites croix déjà alignées... Ce sera long jusqu'au 22/04<br /> Bises et doux week-end
L
J'aime le Bent Creek et le quaker! Je voudrais faire ce SAL avec vous. C'est is possible?<br /> Merci et salutations
I
Encore une petite merveille à découvrir au fur et à mesure de tes avancées...
missfil
Publicité
missfil
Publicité