Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
17 avril 2011

De retour ...

... de quelques jours passés au vert !

CIMG6266

et la citadine que je suis apprécie ces bols d'air !

CIMG6265

Le chant des oiseaux le matin, leur course pour préparer les nids ...

CIMG6264

Les premières fleurs du Printemps, le jardin qui se réveille...

CIMG6267

Une parenthèse indispensable !

Et puis le temps de prendre le temps !

De broder, de coudre, de tricoter, de lire et cuisiner aussi, et même d'oublier un peu l'ordi ... !

;-)

Les vacances, quoi !

***

Revenons à notre SAL Bent Creek "Quaker Noël Row" !

Si j'ai bien lu, nous sommes donc 8 brodeuses à nous lancer dans l'aventure !

Clob

Corine (Il était temps)

Zoize44

Filharmonie

Marie (sans blog)

Lluïsa

Jubama

et moi même ! (j'ai oublié personne ?)

C'est extra !

Merci les filles de me suivre dans ce nouveau Row !

On se retrouve donc vendredi 22 avril (un démarrage tout doux ) pour voir vos étapes 1 et je vous donnerai les consignes pour l'étape 2 !

CIMG6244

Ensuite, les étapes seront chaque semaine.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
je me lance dans l'aventure en mai ! avec vous ! <br /> je reprends du poil de l'aiguille .... mais doucement encore ......<br /> Un BC entre copines cela ne se refuse pas ... cela me dope à fond !<br /> merci !<br /> bise
D
merci pour ces belles photos
V
Bon retour printanier! Je suis aussi rentrée à Poitiers, je dirais environ 3 semaines de décalage pour la végétation par rapport à Londres!
I
quelle belle aventure !!!!
C
Bon retour dans notre quotidien de citadines ... moi je viens de poser les valises, faut ranger maintenant...<br /> Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité