Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 avril 2011

Bravo à ...

Bravo à toutes pour votre bonne réponse !

Et oui, le numéro 700 de DMC est bien le "vert prairie" !

DMC0700

Un joli vert comme on voit partout en ce début de printemps !

:-)

Et c'est Adèle qui remporte le cadeau surprise que voilà :

CIMG6256

Un morceau de bande à broder avec un joli fil "Pomme de pin" accroché à son anneau !

BRAVO Adèle !

Et merci à toutes d'avoir tenté votre chance ... Et oui, j'espère aussi faire encore 700 autres articles sur mon blog !

MDR !

(Adèle ... j'attends ton adresse !)

Bonnes vacances ... aux heureux vacanciers

et bon courage aux autres !

Ce qui est chouette, c'est que le soleil brille partout !

Publicité
Commentaires
I
Un super BRAVO à Adèle la chanceuse !!! Amitiés
P
bravo adèle !!
V
bravo a elle! je passe vite, suis a londres!
D
félicitations adèle
M
Bravo à la gagnante!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité