Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 avril 2011

700eme !

Aujourd'hui je poste mon 700 ème article !!!!

Wahou ! Quelle bavarde je fais, non ?

;-)

Alors pour fêter ça, pour vous remercier de vos visites, de vos commentaires toujours sympathiques, chaleureux et encourageants, je vous propose un petit jeu, avec bien sur ... un cadeau surprise à gagner !

Il vous suffit de répondre à cette simple question :

" De quelle couleur est le Fil DMC n°700 ?"

Facile non ?

;-)

Allez, tirage au sort parmi les bonnes réponses, demain à midi !

Bonne chance à toutes !

bondim

Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> Ma réponse est : vert prairie.<br /> Bone journée.
L
snif !! j'arrive après la bataille aux commentaires !!!!!!! tant pis !!!! et bravo à celle qui aura eu le temps de venir bavarder avec toi sur ce blog! !!!<br /> bisouuus
C
je joue avec plaisir, <br /> il s'agit du vert prairie<br /> a bientot<br /> bises<br /> christine
S
Le mouliné DMC 700 est appelé "Vert Prairie" !<br /> Bravo pour ton assiduité sur ton blog, et merci pour ce petit jeu fort sympathique !<br /> Bises<br /> Sophie
O
Félicitation pour le 700ème article.<br /> La couleur 700 est un vert.<br /> <br /> Bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité