Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 décembre 2010

Thank you !

Il faut que je vous parle de mes copinets américaines !
En fait, elles ne sont pas américaines d'origine, mais expatriées aux USA !

58236903
On se croise sur nos blogs, on aime ou on s'étonne des us et
coutumes américaines !
56887155

Laissez moi vous les présenter :
Il y a d'abord Gaëlle qui habite dans le Colorado, avec qui j'ai brodé le Land that I love de LK, ensuite il y a Flocoton qui habite dans l'Indiana, et qui me fait mourir de rire avec ces chroniques familiales !
Il y a aussi Sophie en Californie (et dire qu'on n'a pas pu se croiser à San Francisco en juillet ! grr !) et puis il y a Val qui habite en Virginie, près de Washington.
56887155
Et maintenant en plus d'échanger des petits mots (par mails ou courriers), on se rend "des services" !

;-)
Avec Sophie, on échange surtout des magazines !
J'avais craqué sur le Crochet Today en juillet lors de mon voyage et depuis grâce à Sophie, je ne loupe aucun numéro !
CIMG0080
Moi je lui envoie des Marie-Claire idées, des magazines de tricot ou de déco ....et même des Grazzia mais chuuut faut pas le répéter !
58236903
Avec Val, nous avons voulu échanger aussi de magazines  et elle aussi eu la gentillesse de me glisser 2 jolis coupons (trop drôle le M&M's !!) avec des boutons dans son paquet !!!
CIMG0081
(J'espère que tu as reçu mon enveloppe Val ?!)
56887155
Quant à Gaëlle, elle m'a carrément fait des courses !
Du tissu à gogo: avec des étoiles, du bleu blanc rouge et des drapeaux !
CIMG0076
Merci Gaëlle, tu es amour !
(mon courrier part aujourd'hui Gaëlle !)
58236903
Je vous montre bientôt le courrier de Flocoton ... à l'heure qu'il est ,il est encore au dessus de l'Atlantique ! :-)
58236903
Alors à chacune, je veux vous dire un énorme merci !
Thank you !
Merci pour ces échanges, ces partages !
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
56887155
Et je vous montre déjà à quoi vont ressembler mes futurs projets :
CIMG0079
Et oui, je me lance (à corps perdu! lol!) dans le patchwork !
Complétement autodidacte, je mets un temps fou, je fais et je défais,et même avec ça, ben c'est pas génial côté finition !
:-(
Mais bon, c'est comme tout : rien ne vaut l'entraînement et surtout la persévérance !
N'est-ce pas ?
:-)

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
P
Génial ces échanges, je trouve que vous êtes super! et bien moi qui débute à "tatons" et seule le crochet ; vous pouvez voir sur mon blog, j'aimerais bien un échange avec vous; si possibles quelques tutos et échantillons au crochet et je propose des coupons de tissus, des jolis boutons et autres petits nécessaire créatifs! belle journée et bises créatives.
M
Bienvenue chez les patcheuses<br /> Quelle chance d'avoir ces amies aux Etats Unis, on y trouve de supers trucs que nous n'avons chez nous<br /> Bonne soirée
S
joli début, ça a l'air très réussi, quelle patience ! bises
L
Rien ne vaut le partage et l'amitie <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année <br /> Biz <br /> La cocotte de kiev au Caire
D
de beaux échanges
missfil
Publicité
missfil
Publicité