Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 novembre 2010

Salon Création et Savoir -Faire

Et voici quelques photos de ma balade au Salon d'hier :
CIMG0086
Des allées bondées (mais il parait que c'était pire la veille et jeudi !)
***
Thème des expos du Salon cette année :
Alice aux pays des merveilles !
(ça t'aurait plu cette partie là ma bidouilleuse !)
CIMG0068
Nombreux ouvrages crées pour l'occasion.
CIMG0067
des gourmandises...
CIMG0065
pour accompagner le thé d'Alice !
(je ne savais pas qu'elle tricotait Alice ,LOL!)
CIMG0072
des étiquettes brodées pour son jardin !
CIMG0078
Tiens ! Le chapelier !
CIMG0083
Le miroir d'Alice !
(j'adooore !)
CIMG0080
L'arbre du conte, plein de petits personnages !
CIMG0081
Tenue pour sortir ...
CIMG0079
Une chouette expo, pleine de merveilles !
***
Mais aussi du patchwork
CIMG0074
CIMG0075
J'ai craqué sur cette maison !
(Très "la petite maison dans la prairie", non ?!)

Du tricot :

CIMG0062

***
Ensuite je suis partie en mission avec ma liste de courses !
Cette année, j'avais fait une liste ! (deviendrais-je raisonnable ?)
Un livre (que j'avais repéré depuis quelques temps !) et les tissus pour aller avec.
Voici donc mes achats :
CIMG0091
"Sacs, accessoires & mini-quilts en bleu*blanc*rouge"
de Masako Wakayama, aux éditions de Saxe.
A l'intérieur, plusieurs projets adorables à réaliser :
CIMG0092
CIMG0095
CIMG0094

Les tissus :

CIMG0088

CIMG0089

Du Bleu/Blanc/Rouge !

Des étoiles et des rayures !

(exploit : j'ai même trouvé un tissu avec le drapeau US ! Du coup, j'ai pris 2 coupons !)

De quoi satisfaire mes envies du moment !

AmericanFlagAF_Drapeau_americain_Affiches

J'espère que la balade vous a plu!

Bon dimanche à toutes !

(ps : AVIS AUX SALEUSES  : demain, je mets en ligne les cases "novembre" et "décembre" de notre mini-sal !!!)

Publicité
Commentaires
L
MErci pour la visite !
A
Merci Missfil pour cette balade guidée. <br /> Avec ce thème de conte de fées, tout est possible ... du rêve plein les yeux.<br /> J'aime, entre autres, la "petite maison patchwork" : idée originale ... sans doute pas facile à faire !!!<br /> Bonne semaine et bisous
C
de superbes photos !!<br /> vendredi matin il n'y avait pas trop de monde mais l'aprés midi pppffff !!! horrible !<br /> j'adooore ton tissus avec les drapeaux americains<br /> booooh je ne l'ai pas vu !!!!
F
c'est super de voit tous ces reportages quand on y est pas !!!<br /> bisettes et merci pour ton pitit mot!!!!!!
P
Vraiment une belle expo sur le thème d'Alice !!! Merci pour cette jolie balade virtuelle et de bien beaux achats !!!<br /> Bisous, bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité