Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Mini-sal 2010 : Juin !

Juin ? Déjà ? Z'êtes sures ?
;-)
Je l'attends avec impatience et je le vois pas arriver ce mois de juin !
;-)
Et on est déjà le 2 ? ... Olala ! Je n'ai même pas encore tourné la page de mon calendrier et mon éphéméride est encore au 25 mai !
CIMG5678
ça va pas du tout ça !!
***
Bon ne perdons plus de temps pour notre mini-sal 2010 !
Alors que ma jumelle de nom  Missfilbroderie nous parle de fraises, MIAM ! (des fraises à gagner par ici ...une recette par- ) moi je vais vous parler de ... cerises !
cerisier
J'adore aussi ! Et juin, c'est la pleine saison ! Il parait même qu'il y en aura assez pour que les oiseaux se régalent aussi , n'est-ce pas maman ?)
Alors on chausse son aiguille et on brode :
CIMG5676
Une petite branche (DMC 898), quelques feuilles bien vertes (DMC 319) et 2 jolies cerises, les autres je les ai mangées, hihi ... (DMC 304 ) vite avant que les oiseaux ne les emportent !
CIMG5675
La grille :
juin_cerise
clic-clic pour l'agrandir
***
Bonne journée à toutes !
jaimeletecerises

Publicité
Commentaires
C
bonjour merci pour ce sal, il me manque un poisson pour avril, les clochettes pour mai et le cerisier pour juin<br /> dés que j'ai fini je t'envoie la photo bises célinettes
D
merci suis en retard de 2 mois
T
trop mimi***m*e*r*c*i***!!!^^
S
Bonjour! Merci!!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
C
hummm fraises cerises .. j'aime j'aime <br /> merci pour ta grille <br /> Jumelle de pseudo j'adORe !<br /> bise
missfil
Publicité
missfil
Publicité