Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

Happy Halloween !

bonbonsgage
Ma récolte de citrouilles est prête !
Merci à toutes d'avoir joué et merci pour vos commentaires !
***
Le tirage au sort est fait et la gagnante de la petite citrouille est :

CIMG9962

  Gaëlle allias Ptitchou !!! Bravo  Gaëlle !
 
(J'attends tes coordonnées, please !)

Je vous rappelle que ces citrouilles ont été faites d'après le Tuto de Cathy du Chalet des Pérelles ! 
Et qu'elles sont faciles à faire ! N'hésitez pas si vous savez manier le crochet ! :-)

Je vous souhaite à toutes un joyeux Halloween !
arbrehallo

Publicité
Commentaires
C
Plus vrai que nature
F
Merci pour le rappel du tuto je vais essayer de m'y mettre!fl
B
citrouille arrivée à destination !!!! merciiiiiiiiii !!! j'ai mis un mot sur mon blog ;)
I
l'aiguille qui te démange en ce début de mois de novembre ??? <br /> J'ai hâte de voir le motif que tu nous concoctes pour le calendrier !! <br /> Pour une fois que je suis à jour et au taquet !! mdr !!<br /> biz<br /> isaC59
C
Félicitation à la gagnante!! Jolie récolte en effet, toutes plus craquantes les unes que les autres!! Bises et bonne journée
missfil
Publicité
missfil
Publicité