Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

Flag

Il y a quelques jours, je finissais notre SAL surprise Lizzie Kate "Land that I love"
CIMG9918
et j'avais aussitôt commencé une nouvelle grille, toujours aux couleurs américaines en vous demandant de deviner le créateur !
CIMG9927
Et c'est Tara qui avait trouvé la bonne réponse !
Il s'agissait d'un modèle de Shepherd's Bush !!!
"Flag "
(quand je vous disais que ce drapeau me fascine !!)
***
CIMG9966
Aujourd'hui, ma grille est brodée :
CIMG9967
J'ai choisi un tissu aux mêmes couleurs !
(rapporté de nos vacances aux US)
CIMG9969
Et hier soir, j'ai monté ma broderie !
CIMG9970
Un coussinet et une pendouille pour mes ciseaux !
CIMG9975
Qu'en pensez-vous ?
:-)
Et vous savez quoi ?
Ben, ce matin j'ai démarré une autre broderie sur le même thème !
Accro je vous dit !!! Accro !!!
***
Et vous, c'est quoi votre addiction du moment ?
;-)

Publicité
Commentaires
P
J'adore et ton tissu US est trop beau !!!<br /> Bisous, bisous
J
C'est très joli!!
F
tu es telle une petite fourmis!!!pour moi c'est noel et appliqués!!moment de l'année aidant !!!!paillettes étoiles et pére noel à gogo!!bon week-end
M
c'est c'est absolument superbe et tu fais de jolies CREAS!<br /> j'aime beaucoup et BRAVO!<br /> moi en ce moment c'est plusieurs en cours ... préparation de noël, coussin pour mon POUSSIN des p'tits KADO pour les copines ,et un gros morceau<br /> une tète de lit en patch...<br /> voilà tu sais tout!<br /> bizzz et bonne journée à toi!
T
félicitation pour ce très joli ensemble
missfil
Publicité
missfil
Publicité