Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

PS *6*

Comme ça a été dur de choisir quelle photo faire !!!
Cette semaine, la PS de Tara est :
Hello Kitty !
CIMG9777
Alors voici un tout petit petit aperçu de ma collection !
***
A la maison on trouve à gogo, des blocs notes, des stickers, des crayons, des carnets de toutes formes et tout format , des albums Panini, etc !
Et ça n'a rien arrangé d'aller dévaliser visiter le Japan Center de San Francisco lors de nos vacances en juillet !
;-))
***
Tiens, aller, j'en profite pour vous montrer un peu à quoi ça ressemble le Japan Center avec quelques photos !
Imaginez votre centre commercial le plus proche, mais
en version japonaise !
CIMG8780
Des galeries marchandes entières de boutiques de ce genre !
Là c'est la boutique Sanrio (distributeur officiel de Hello Kitty)
Et dedans ça ressemble à ça :
CIMG8783
CIMG8784
Vous êtes mourrute là, non ?
:-)))
Et attendez, si je vous dit que les crayons ne coutent que 50c pour les plus simples (ou 70c avec la petite gomme au bout !) de $...
Bon ok, là  je vous ai achevés ...

**
Donc, le Japan Center, c'est 4 heures de balade au Japon ... On y croise surtout des japonais (très nombreux à SF) et des touristes !
;-)
CIMG8776
On y mange des glaces comme ça !
Miam !
Et le soir, on y déguste des plats comme ça :
CIMG8799
Une cuisine fine et raffinée !
Un pur régal !!!
***
Alors surtout ne manquez pas d'y aller si un jour vous passez à San Francisco !
***
Pour finir, voici donc ma Photo Symbole *6* :
mon image HK chouchou du moment :
CIMG9778
Celle-ci  Tara !
(oui, oui, toujours pas revenu de chez l'Oncle Sam moi !!! Je sais !)

Publicité
Commentaires
C
complètement mourrue ))))) ... quelque part ça soulage de ne pas se sentir seulomonde ))))
P
j'ai montré tes photos à ma fille de 6 ans,elle veut que je l'emméne dans ce magasin!!!super surtout pour lui expliquer qui ne se trouve pas en france!!! merci de nous avoir fais rever§ bises
T
Where is notre meneuse de SAl adorée???!!!! je me sens toute perdue ! ! ! ^_^'
V
si je lâche ma fille là dedans ....elle explose le budget vacances pour 10 ans <br /> bisousbisous
D
un crayon ou stylo hello kitty me plairait<br /> viens voir les miens
missfil
Publicité
missfil
Publicité