Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Photo Symbole !

C'est Tara qui propose de stopper pour une minute le temps, de photographier notre Instant Présent !
J'adore l'idée !
Et mon Instant Présent à moi de là tout de suite, ben c'est cette délicieuse sauce à l'échalote qui mijote !
CIMG9482
Miam ! Miam !
Reste à faire chauffer le tournedos ! et hop ! à taaaaaaaaaable !
***
Du direct, les filles, comme si vous y étiez ( l'odeur en moins ! ) !

Et chez vous, on mange quoi ce soir ?

;-)

Publicité
Commentaires
T
2 fois! la vache!!!!!!!!!!!^^
T
et ton tricot????ça monte???? et toujours point de photos ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...tu vois tu m'as oubliée :o(((((((((((((((((<br /> <br /> ^^
T
et ton tricot????ça monte???? et toujours point de photos ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...tu vois tu m'as oubliée :o(((((((((((((((((<br /> <br /> ^^
P
Humm! ça devait être bien bon!
D
très appétissante ta sauce
missfil
Publicité
missfil
Publicité