Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Défi photo ? Oh oui !

Bien sûr Tara que ça nous tente un nouveau défi  photo !!!
Et celui là est irrésistible pour moi, tu le sais bien !!
***
Il s'agit de montrer une carte reçue ou à envoyer ... une carte chouchou !
THE carte trognonne !
***
Et là, je suis stoppée net dans mon élan !
LAQUELLE choisir !!!?
Faut savoir que moi, les cartes trognonnes / craquantes/ trop chous et autres, je les collectionne !!!!!!!!
Et d'ailleurs Tara alimente avec bonheur ma passion !
:-))
(la carte qu'elle présente dans son défi du jour, ... je l'ai reçue aujourd'hui !!!!)
Hummm ! Merci ma Tara !!!!!!

***
Alors voilà mon choix :
Pas 1, pas 2 ...
CIMG0305
mais 3 cartes !
Bon, je sais , je triche un peu , mais l'une ne va pas sans les 2 autres, n'est-ce pas ?
;-))

Merci à ma soeurette pour nous (à moi, mais surtout à mes 3 loulous ... ben vi, une carte pour chacun ! )

avoir envoyé ces 3 délicieuses cartes SO ... Missfil, n'est-ce pas ?

:-)))

Merci Tara pour ce défi photo !!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette carte!! Bises
C
sublimeeeeeeeeeeeeeees cartes j'adoree !!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
D
originales tes cartes
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'acueil de canalblog.<br /> Karim
S
C'est rigolo, ces 3 cartes !!!<br /> Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité