Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Gâtée *1*

Comme je vous l'avais dit, j'ai soufflé une bougie de plus sur mon gâteau il y a quelques jours...
Et encore une fois cette année, j'ai été gâtée ! (c'est pas si mal de vieillir finalement ! lol )
Très gâtée !
Je vous montre ...

CIMG5890
D'abord, ce joli coussinet garni de graines de lin (tiens en plein dans le thème du moment !! ;-))
offert par ma "moyenne" soeurette ...
CIMG5875
et derrière, un superbe miroir ancien déniché en brocante par ma maman ! (z'avez vu le joli Liberty au dos du coussinet ?! )
***
Puis :
CIMG5867
Un A-DO-RA-BLE pochon qui sent bon la fraise ...
CIMG5873
dans lequel se cachait un piou-piou amateur de groseilles, posé sur son nid de feuilles (tiens encore un coussinet !? lol ) !
Je craque complètement !! Il est pas trop mignon !!!?
Merci ma mini-soeurette !!!!!
***
Et derrière, vous voyez le joli cadre brodé

CIMG5870
offert par belle-maman ! Merci Armelle !
***
Quand je vous disais que je suis très gâtée !!!! Merci à toutes les 4 !
***
Bientôt, je vous montre les cadeaux tout aussi beaux des copi-Net brodeuses !
Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Jolis cadeaux, tu es bien gatée<br /> Bises<br /> Annelise
C
superbes cadeaux ! bisous cath
G
Eh bien, je vois que tu as déjà été drôlement gâtée par ta famille. Leurs cadeaux sont vraiment chouettes! D'ailleurs, j'ai aussi le coussinet d'123 Citrouille dans mes "à faire"...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
K
tu as été gâtée bonne anniversaire alors !!! <br /> j'ai reçu mon coussinet et ma swappée a reçu le sien a quand les photos des autres filles on attends !!!lol Trop lonnnnnggggg !!!
A
comme c'est beau ces cadeaux<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité