Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Faire un plaid, c'est ...

... s'inspirer beaucoup ICI avant de faire le grand saut !
Puis finalement choisir sa laine joyeusement ...
DSCN0313
... faire ses Grannys patiemment
DSCN0528
... les assembler soigneusement
DSCN0452
... rentrer et couper les fils délicatement
DSCN0522
... c'est prendre le temps de voir son travail grandir et en savourer tout le plaisir !
DSCN0457

Comme pour moi, c'est la 1ère fois, j'y mets tout mon cœur !

DSCN0526

Et j'adore ça !

Publicité
Commentaires
L
je trouve votre blog superbe bravo pour toute ces merveilles!!!<br /> une petite question est ce difficile a faire ces ravissants Granny??? et pourriez vous me conseiller un livre pour débutant qui font de joli choses???
E
Bonjour, je viens de chez Nathalie, rouge Nahsam...votre travail a illuminé ma matinée, merci beaucoup et à bientôt.
P
Coucou, je trouve que c'est une super idée, c'est vraiment très jolie. Je me lancerais bien mais je ne suis pas très doué au crochet. Tes laines sont super belles, où les achètent tu? Bon courage pour se projet. bises
V
Ton plaid est prometteur!!!
A
Un régal de couleurs ...<br /> et un harmonieux assemblage !<br /> Ce plaid promet d'être très beau !!<br /> Bises
missfil
Publicité
missfil
Publicité