Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 mai 2010

Et si ...

... on se faisait un petit échange ?
;-)))
ça me trotte dans la tête depuis quelques jours déjà ! Et cet échange là m'a donné envie !

J'ai donc pensé à faire un échange de coussinet/ pique-aiguilles/ pique-épingles !
Un coussinet tout simple, mais joli qui trônera dans notre atelier pas très loin de nos ouvrages !
Les coussinets peuvent être de toutes sortes :
DSCN0515

(Comme vous pouvez voir sur cette photo, c'est pas le manque de coussinets qui m'a donné envie de faire cet échange ! ;-))

Chaque participante devra broder, coudre, crocheter ou tricoter un joli coussinet pour sa swapée !

DSCN0519

DSCN0518

Votre coussinet peut -être de la dimension, de la forme et de la taille que vous voulez !

Lorsque vous connaîtrez votre swapée et si elle a un blog, vous irez en secret (chut !) voir ce qu'elle aime, quelles couleurs ou matières lui plaisent !

Vous glisserez avec votre coussinet, une boîte d'épingles OU un paquet d'aiguilles (à broder ou à coudre).

Et si le cœur vous en dit, ajouter une petite douceur (chocolat ou thé, petits bonbons ...) , n'hésitez pas !

Le tout accompagné d'une jolie carte et hop !

DSCN0516

Alors, quelques précisions :

Votre paquet devra être envoyé  le 18  juin et si la Poste fait bien son travail, votre paquet arrivera chez votre swapée pile pour fêter gaiement l'arrivée de l'été !

***

Pour participer : laissez moi un commentaire sur ce post ET envoyer moi un mail à  news@missfil.com

pour me donner votre nom / votre pseudo / l'adresse de votre blog / votre adresse personnelle.

Cet échange peut-être international alors si vous ne souhaitez pas envoyer à l'étranger, dîtes le moi dans votre mail, merci !

***

Je résume le swap coussinet :

- un coussinet

- une boîte de jolies épingles OU un paquet d'aiguilles

- une jolie carte (et des douceurs si le coeur vous en dit !)

ENVOI le 18 juin 2010.

***

Inscriptions au swap (commentaire + mail) jusqu'au jeudi 13 mai , midi !

C'est clos !


Publicité
Commentaires
R
un bien joli échange<br /> rose
K
ils sont sublimes ces petits coussinets!je comprends qu'il y ait autant de participantes!
C
zut trop tard !!!!<br /> mais quelle belle affiche !!!
T
j'étais en panne internet ,tant pis ce sera pour la prochaine fois!Bon échange a toute et bon WK.Françoise
M
Dommage, moi aussi j'aurai aimé participer !!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité