Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
10 mai 2010

Swap coussinet ...

... je clos les inscriptions ce soir !
Votre enthousiasme m'enchante et je suis ravie de vous voir si nombreuses à participer !

DSCN0518
Mais pour des raisons d'organisation, je vais clôturer les inscriptions ce soir (et non jeudi), sinon je risque d'avoir un peu de mal  (et je ne veux pas faire de bêtises !!) à gérer correctement les mails !
***
Alors voilà, c'est parti, nous sommes donc 54 participantes à cet échange "coussinet" !
(je vais revérifier demain de n'avoir oublié personne !)

DSCN0517

Le temps de lire vos mails, de faire le tirage au sort et je vous envoie le nom de votre swapée d'ici vendredi soir au plus tard.
***
A très vite !

Publicité
Commentaires
L
j aimerais savoir si je peus encore m inscrire je viens seulement de voir l echange sinon tant pis merci
L
Hâte de savoir qui je vais gâter...<br /> hihihi
M
Je pense avoir bien fait donc je dois faire partie des 54 .. Ça va être chouette, merci à toi pour tout et bon courage pour le tirage au sort. Bises. Nath
G
Si tu veux de moi, je viens m'inscrire pour cette aventure, je te fais de gros bisous, Anne-Marie
J
quel succe ,bravo !vite vite j attends ma gatee <br /> bizzzzzzzzzzzz
missfil
Publicité
missfil
Publicité