Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 avril 2010

My GG !

Très tentée de suivre les "GrannyManniaques" dans leur nouvelle aventure, j'ai chaussé mon crochet et hop !
DSCN0347
Mon petit Granny deviendra vite un Giant Granny !
DSCN0350
Reste à savoir quand je m'arrêterai ... puisqu'il n'y a pas de limites à cette aventure "crochesque" !!!!
DSCN0348
ET Merci à toutes de m'avoir aidée à faire mon choix de tissu pour mes petites saisons !
Je suis en pleine couture ... je vous montre très vite !
BonNe JoUrNée !

Publicité
Commentaires
T
ah! je crois que j'en suis plus loin ;o)))))))))))))))))
D
très joli ton carré
D
ça va être beau c'est sûr!!!
M
beau beau, ce grand granny ,les couleurs<br /> sont bien choisies et que de courage bravo.<br /> <br /> bisou maman
A
J'en fais un également et quand le virus s'attrape aie cela fait mal car je n'arrive plus à m'en décrocher.
missfil
Publicité
missfil
Publicité