Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 avril 2010

Ouf !

Les livrets sont rendus ... les parents rencontrés ... les réunions bouclées ...
Ouf ! Je me sens presque en vacances !
;-)
Du coup, j'ai replongé dans mes en-cours avec bonheur !
J'ai rechaussé mon crochet ... repris mon aiguille (mon Thistle Manor avance bien ...)
J'ai même commencé de nouveaux projets ! Je vous montre bientôt en photos !
***
Pour le moment, je pense enfin à la finition de mes 4 saisons au jardin...
CIMG2198
Souvenez-vous ... ces 4 adorables petites grilles de Shepherd's Bush.
Alors je fouille mes tiroirs, j'essaie ça ... et ça ... ou alors ça ...
Bref ! J'hésite !
Surtout pour le Spring Garden ... Je vous montre et vous me dites.
Vous préférez la version 1:
DSCN0340
Ou la version 2 :
DSCN0343
J'ai une petite préférence ... mais j'aimerais connaître la vôtre avant de sortir la machine !
;-))
En tout cas, pour le Winter Garden, j'ai choisi :
DSCN0344
ça sera celui-là !
***
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Trop jolies tes broderies de saisons...bisous du canada
L
la seconde ! mais tu as peut-être déjà choisi depuis ! lol !
M
Pour moi la version 1 ( il y a le meme soleil!!! )<br /> <br /> marina
C
superbe ! pour le spring garden je crois bien que je préfère le deuxième essai ! bisous cath
A
Vive les vacances !!!<br /> Anne
missfil
Publicité
missfil
Publicité