Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Mini-sal 2010 : Avril !

J'ai beaucoup hésité entre les œufs ... et les poissons !
Et j'ai choisi :

avril
Les poissons !
Comme je n'ai pas la photo de ma broderie à vous montrer (ouhhhh la vilaine que je suis...), je me rattrape en vous proposant un petit jeu !
***
Ce porte-clés poisson à gagner !
DSCN0331
Un petit commentaire dans ce post, on croise les doigts et si on a de la chance ... On gagne !
Facile !
Aller, c'est parti !
( tirage au sort samedi à 20h !)
DSCN0335
DSCN0339

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
C
bonsoir missfil<br /> <br /> je participe a ton jeu<br /> <br /> merci
F
Moi je concoure pour le poisson mais surtout-surtout-surtout pour avoir les explications pour en faire un !!! Il est trop choupinou !<br /> C'est en tricot ? Je sens que ça ne doit pas être super-compliqué mais en même temps je suis une telle brèle en tricot (et je ne parle pas du crochet... pourvu que ça ne soit pas du crochet !) que je ne saurais pas en faire sans un minimum d'explications... Tu veux bien dis ?!
F
toujours aussi jolie !!!le crochet ce n'est pas pour moi??
M
quels beaux poissons<br /> c'est avec plaisir que je vais les broder et je croise les doigts pour gagner celui au crochet!
missfil
Publicité
missfil
Publicité