Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 mars 2010

31 mars !

Déjà le dernier du mois ... pas de post depuis ... OUPS !
Tout ça ??! (certaines s'impatientent j'ai vu ! mdr !)
;-)))

Pas vu passer ces derniers jours,
un programme de ministre je vous dis : beaucoup de boulot à l'école (livrets, réunions, rdv de parents ... vive la fin du 2eme trimestre !), un concert (arrivé à temps pour détendre une semaine bien chargée! ), un anni à fêter et un autre à préparer (mon grand qui entame sa dernière année avant la 1ere dizaine !! Oulalaa !), un voyage à boucler (maintenant y'a plus qu'à penser au programme et visites à faire, cool !), 2 mini-puces malades (vives les nuits courtes et agitées !), une grève à faire (y'en a marre de ce mépris des élèves et des enseignants ... grrrr ! ), et un examen d'anglais à passer ! OUF !

***
Mais heureusement, le soleil accompagne ces lonnnngues journées !
DSCN0320

Et bientôt on ira chercher les œufs cachés dans son jardin !
DSCN0326
Côté aiguille, rien n'est laissé à l'abandon : j'avance doucement mon "Thistle Manor" de BBD, et côté crochet, je me suis essayée à l'assemblage des grannys !
DSCN0316
C'est un truc à prendre je pense mais c'est pas évident je trouve ...
DSCN0315
ça se passe bien pour toi Tara ?? ;-))
(qui va très bien soit dit en passant, pour rassurer certaines !;-))
Je vais enfin pouvoir me lancer dans la grande aventure du plaid !
***
Et hier, j'ai acheté ma laine pour notre grand projet plaid avec Tara ( et qui d'autres déjà ?) !
Voici mes couleurs :
DSCN0311
11 pelotes de
Merino Baby de Katia
!
Quelle douceuuuuuur !
DSCN0313
Un crochet n°3,5 et y'a plus qu'à !
***
A demain pour le mini-sal 2010 !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Missfil,<br /> Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en ligne.<br /> En parcourant vos différents articles et en voyant vos jolies créations, je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez ainsi profitez des dernières tendances et des fonds de tiroir qui, j’en suis sûre, titilleront votre créativité !<br /> Ma petite mercerie, c’est une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses fantaisies qui rendront votre vie plus jolie ! <br /> Bonne visite,<br /> Ma petite mercerie.
I
les couleurs sont super jolies ingrid
C
j'adore les couleurs de ces pelotes<br /> je ne sais pas faire des grannys (mais je suis fan)<br /> mais je vois bien des jolies "fleurs-broches" au tricotin<br /> <br /> bisous et bon courage
N
Très jolies couleurs !<br /> Le mien n'avance pas trop pour le moment par manque de temps !<br /> A quand les journées de 48 heures ??? ;-))<br /> Bisous
M
Oh la la ,quelle belle panoplie de couleurs, <br /> Des beaux carres en perspective !Bon courage pour le Plaid
missfil
Publicité
missfil
Publicité