Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 février 2010

AEF *1*

La version 2010 de l'AEF a été une très belle réussite !
CIMG5364
Des allées pleine de jolis stands, des découvertes et des noms plus connus. Des milliers de petites croix à admirer !
Un régal pour les yeux et mon cœur des brodeuses !
***
Beaucoup de broderie, de patchwork et de tricot. Tous les goûts et toutes les tendances étaient représentés !
***
Une jolie balade et quelques achats (rien que de l'indispensable bien sur !!!)...
***
Mais avant, j'avais rdv le matin pour un cours d'appliqué avec Reiko Kato !
Pour réaliser ce sublime cadre Sunbonnet Sue ... euh là, c'est son travail que vous voyez !
CIMG5362
2h30 de pur bonheur !
Mais aussi un peu de stress, beaucoup d'application bien sur, de l'attention et de l'écoute car l'appliqué demande de la patience, de la précision et un geste que je n'ai  plus qu'à perfectionner ! ;-))
CIMG5358
Voici mon cadre réalisé en crazy (patchwork  à la machine)
Reiko est une adorable personne, douce calme et patiente, ce qu'il va aussi falloir que je travaille ! mdr !

Mon travail sur place a peu avancé tant c'était une découverte pour moi, j'ai surtout pris des notes, observé et bien sur pratiqué aussi mais mon cadre est loin d'être terminé ... quoique hier soir j'ai réussi à finir une des 2 Sunbonnet !
;-)))
Je vous montre vite mon avancé, promis !
***
Et demain, la suite en images de ma visite au Salon !
;-))

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Un petit tour chez toi et je découvre que tu t'es lancée dans les sublimes SUN BONNET de REIKO KATO, <br /> connais tu celles réalisées par ISADARENA :<br /> http://isadarena.blogspot.com/search/label/Reiko%20kato%20-%20Sunbonnet<br /> Cela pour t'encourager à continuer les SUN BONNET !
G
Tiens, tu as suivi le même cours qu'Anne-Tempus Fugit et elle nous montre justement son travail ce matin sur son blog! Ca devait être drôlement sympa comme cours, et puis c'est quand même marrant quand on est enseignant de se mettre à la place des élèves, non? ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
D
c'est joli<br /> <br /> tu nous montreras ce que tu as fait
A
j attends avec impatience<br /> cela a l air complique<br /> mais est delicieux pour les yeux<br /> bises
C
adorable ! il me tarde de voir ! bisous cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité