Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

OPF *3*

Vite, vite vite avant qu'il ne soit trop tard !
(c'est pas trop tard hein Tara ?!)
***
L'Opération Photo Flash n°3 de Tara a pour sujet :
"Et si Nous pouvions voir ENFIN ce que Nous voyons chaque jour!"
***
Alors voici la vue de ma fenêtre de cuisine
CIMG5319
J'adore cette vue très parisienne : les murs en briquettes, les toits en zinc, les vieilles gouttières ... les petites cheminées, et tout derrière ... une autre Tour chère à mon cœur, la Tour Montparnasse !

Aaaaah Paris !!!

Publicité
Commentaires
V
Tiens, mais ça ressemble fortement à ce que je vois au quotidien...
E
J'adore Paris!!You're so lucky to live in so wonderful place!!<br /> Bisous<br /> <br /> Elena
C
Cela me rappelle le dernier étage du tout petit appart de cette si belle rue de Saint louis en l'Île où nous .... Bref très jolie cette vue ( faut pas s'égarer hein hihi )
K
J'habite dans une petite ville de Belgique mais, la vue de chez moi n'est pas plus belle. Pas désagréable mais, on ne peut pas toutes habiter dans des coins splendides. Quoique que........
C
Merci pour cette photo...bises et bonne semaine
missfil
Publicité
missfil
Publicité