Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 septembre 2009

Mini-SAL de septembre : Jour J !

Coucou les mini-SALeuses !
***
Aujourd'hui commence un nouveau et tout mini mini SAL !
Très simple
(seulement quelques petites croix ...), très rapide (3 étapes...), un mini-SAL spécial rentrée !
Qui est partantes ?
;-)))
****
Je vous propose de deviner quel motif nous allons broder ... (Chuuuut Tara hein !!!)
Le matériel :CIMG4430
Un petit bout de toile blanche et 3 couleurs !
Un indice : ce motif géométrique va réunir 2 mondes,  2 passions !
(un indice supplémentaire ce midi !)
****
Une fleurette à gagner !
RDV demain pour la réponse, la gagnante (par tirage au sort ) et la 1ere étape du mini-sal !
;-))))

Bonne journée à toutes !
Une pensée à toutes les collègues/maîtresses qui se dirigent ce matin vers leurs écoles !
(j'y vais ... vite !)

Publicité
Commentaires
A
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
I
Alors je me lance dans ce SAL...<br /> Une petite question combien de croix en longueur et hauteur... pour savoir si je peux prendre mon tout petit bout de toile qui traîne... et j'ai envie de m'essaye au "nain" fil<br /> Bonne journée<br /> Corine
R
Je suis partante...
M
comme ça a l'air d'etre facil j'aimerais le faire<br /> moi aussi, peut-etre deux jolies fleurs avant l'hiver<br /> miryam
F
Peut-être une citrouille en attendant celles qui poussent tout doucement dans nos jardins ...
missfil
Publicité
missfil
Publicité