Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

Merci ! * 6 *

J'ai un peu de retard dans mes mercis ... mais pas question de ne pas vous montrez ces jolis cadeaux reçus pour mon anniversaire ...
***
J'ai reçu un adorable compagnon !
Sage, distingué, élégant...
CIMG3968
Il est adopté Lulu !!!!
Merci, il est superbe ce lapin Tilda !
Z'avez vu son regard coquin ?
CIMG3963
et sa petite queue ?
CIMG3970
Trop mignonnnnnnn !!
Pleins de bisous LuLu !
Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment chouette, très réussi et les détails sont là; notamment la queue qui est une super bonne idée ainsi!! Bravo à sa réalisatrice!!
L
de rien..et pssst! c'est une fille!!;-))
N
il est superbe se jolie lapin <br /> nini
C
Il est vraiment trop beau ce lapinou !!
V
Ce petit lapin est MAGNIFIQUE, tu as été bien gâtée!
missfil
Publicité
missfil
Publicité