Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 mai 2009

SAL d'Avril : VOS biscornus !

Merci, merci pour vos commentaires sur ma new bannière mais aussi sur ma pochette Poisson !!
Merciiiii !!!
****
J'ai déjà reçu beaucoup de photos de vos adorables biscornus !!!
Bravo à toutes !
Un régal pour les yeux toutes ces couleurs !
***
_Damfleur
Damfleur
Bougnia
Bougnia
Brigitte_Bibi
Bibi
Cathy
Cathy
C_cile
Cécile
C_line
Céline
Delphine

Delphine

DominiqueC

Dominique C

Domy

Domy

Fanny

Fanny

Isa_K

Isa K

Joelle

Joëlle

Katia

Katia

Laurence_P

Laurence P

Mal_l_

Malélé

Manuelle

Manuelle

Marie_St_phanie

Fanou

Maryl_ne

Marylène

Maryline_2

Maryline

Mich_le

Michèle

Nathalie

Nathalie

Sabine

Sabine (très joli ton montage photo !!)

Sanbrode

Sanbrode

Sandrine

Sandrine

V_roD

Véro D

*****************

Encore une fois, autant de brodeuses, autant de versions !

;-)))))

D'autres photos à suivre très bientôt ...

J'espère que celles-ci auront motivées les retardataires !!

;-)))

BON WEEK-END !!

Publicité
Commentaires
N
ils sont tous aussi jolie les un que les autre<br /> nini
C
y en a vraiment des superbes ! bravo les filles magnifique
B
ils sont super beaux,, tous.
C
Ils sont tous très beaux! C'est marrant de voir de quelle façon nous avons toutes interprété ta grille!<br /> Les photos sont sur mon blog.<br /> Encore merci pour cette petite aventure bien sympathique!
A
ils sont superbes une belle variété dis donc!
missfil
Publicité
missfil
Publicité