Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Plouf !

Je me suis mise à l'eau
sans retenue, j'ai suivi les conseils de Cécile lors de son cours au Salon de Nantes, et sitôt rentrée, j'ai fini de broder et fait la couture....
et hop !
Voici ma pochette "Poisson d'Avril" terminée !
CIMG3008
J'ai opté pour de grosses perles fantaisie à la place de l'anneau ...
CIMG3006
J'ai adoré faire cette pochette !
Tous ces points de broderie, ces mélanges de couleurs, toute cette fantaisie !! Un vrai régal !
Merci Cécile !
CIMG3011
;-)))

Publicité
Commentaires
N
mais oui avez vous trouver les modèle car j'aimerai bien essayer<br /> nini
G
allez un com de plus car c'est fabuleux, bravo c'est très très joliiiiii
K
Je l'ai acheté dès que j'aurais 5 minutes non quelques heures hihihihi je m'y mets !!!!<br /> Elle est belle n'est ce pas !!!
M
Quelle superbe pochette, vraiment très réussie.
F
sur mon blog c'est tres gentil mais toi aussi tu es tres colorée et trés douée dans ce que tu fais bon 1er mai
missfil
Publicité
missfil
Publicité