Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 avril 2009

SAL : "2 toiles, 2 fils" ! *4*

Vos petits cœurs sont brodés ?
(oui les filles, il faut broder vos 2 carrés à chaque étape ! ;-))
Alors, on ne perd pas le rythme et on s'attaque à une petite bordure !
Toute simple et très rapide, pour ne pas changer les bonnes habitudes !
;-)))
CIMG2841
Mon joli gris dégradé rend très bien !
Et hop ! On brode le négatif bien sur !
CIMG2844
La grille, version corrigée !

C'est le flocon qui était mal placé ... :-(, désolée les filles !

version_corrig_e

Aller, je file !

Je finis de préparer la liste des participantes ! A ce sujet, pourriez-vous me dire (dans ce post ) vos 2 couleurs choisies ? Je l'ajouterai sur la liste !

Merci !


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces petites grilles vite brodées...sauf quand on se trompe et qu'on décale l'étoile! J'ai recommencé mais il me reste la dernière étape brodée à faire.<br /> Je brode sur des toiles écrue et bordeaux avec des fils DMC Variations 4150, 4210.
G
De mon cote, j’ai choisi de l’Aïda rouge et blanche, et les fils Crescent colours Magnolia Blossom et DMC 498!<br /> J'ai pris du retard, vacances oblige, mais je m'y remets tres vite!
S
bonsoir, moi j'ai pris blanc et noir.
K
est ce que je peux y participer !!<br /> je ratrappe vite mon retard !!<br /> je vais choisir mes couleurs et te dire au plus vite<br /> biz<br /> karen
B
Coucou Corinne<br /> chez moi c'est un duo classique<br /> vanille et framboise<br /> Bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité