Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
14 mars 2009

I love my Crochet !

En ce moment, j'ai le crochet qui me démange !
;-))
A Noël, j'ai reçu cette adorable pochette en cadeau
DSCN0174
( tu te souviens où tu l'avais trouvée sur DaWanda, chère petite Bidouilleuse ? ;-))
... et depuis, elle me fait de l'œil !
Une petite voix intérieure me taquine : "Pfff ... trop dur pour toi pauvre petite débutante que tu es !! "
Mais, il en faut plus pour décourager Missfil ( non mais !! )  !!!
****
Fortement aidée et encouragée par ma maman ... voici où j'en suis de mon imitation !
CIMG2566
J'ai même fait une première petite marguerite ( façon Léa Stansal cette fois !) pour la déco !  Une autre est en cours !
;-))
CIMG2565
Reste à faire la bandoulière ... :-(
Gloups !!!....
*****
Et puis, je me suis aussi lancée la bordure de ma pochette Moutarde façon Cécile !
(réalisée fin janvier lors d'un cours)
Celle de Cécile :
CIMG2276
(après avoir longtemps cherché du fil noir , grrr ! )
Voici mon avancée :
CIMG2569
Pour le moment, elle est fine et discrète ...
CIMG2567
La question est : est-ce que je la continue ?
Parce que moi, je l'aime bien comme ça ma pochette .... Et vous ?
Et toi Cécile ? Tu en penses quoi ? ;-)))
****
*****************
********
Au fait .... Mon colis pour le swap "Si ton Petit déjeuner m'était conté ..."
 est parti hier ....
CIMG2591
Je vous montre très vite ! ;-))
Merci Nathalie pour cette aventure collective !
**********************
********
Bon week-end ...
... je file au Salon du Livre !!!
(ben vi ... quelques heures d'infidélité à mon crochet !)

;-))


Publicité
Commentaires
K
Au feit tu crochetes directement sur la pochette ???? Tu ne coud pas la bordure après ???
K
et bien tu t'ameliore !!! c'est mieux que moi hihihih si tu as un peu de temps dans mes derniers com je montre une de mes magnifiques créations !!!! Inoubliable MDR Mais moi ma môman elle ne sait pas crocheter !!!!<br /> Jolie ta pochette laisse la comme ça mais la prochaine fois fais en plus !!!!
N
superbe tout celà j'adore<br /> ninibettyboop
L
Superbe comme toujours !
A
Si tu la trouve complète d'un simple regard, que l'harmonie, formes, couleurs, matières fonctionne, c'est qu'elle est finie, et toi seule peut le définir non ? Pour ma part je l'adore ta pochette :) Quand au crochet tu progresses vitesse grand V :) <br /> gros biz d'alicette :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité