Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 mars 2009

SAL : " J'OsE le RoSe " ! Vos merveilles (suite)

Toujours pas d'idées pour votre finition ??
;-)))
Voici une deuxième tournée de petites merveilles !
Bravo meschères mini-SALeuses !!
BRAVO !
***
C_cile_C
Cécile
Christine
Christine
damfleur
Damfleur
Didine
Didine
f_efils_1
Féefils
Flober
Flober
Florence
Florence
Josycats
Josycats
Ludivine_2
Ludivine (je n'aurais jamais pensé à faire une barrette ! Extra !! )
Mal_l_
Malélé
Sarah
Sarah
Scintilla
Scintilla
Sylvia
Sylvia
*********************
Et voilà !
Oui, je sais ce que vous pensez ... et je suis entièrement d'accord !!
Tout est joli, tout est beau et original !
Encore une fois, je me régale d'admirer vos créations !
Merciiiiii et bravooooooo !!!!
****
Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
U
y'a pas moyen, je bave grave !!!!!<br /> <br /> quel dommage que je n'ai pas suivi !!! c'est superbe !!!
I
Je viens de mettre ma finition sur mon blog !! Il était juste temps, avant le prochain !!
N
ils sont tous aussi jolie les uns que les autre<br /> nini
D
Ah ouiiii, j'aime bien aussi l'idée de la barette ! Bientôt 2 nouvelles poupettes car je dois faire celle de Bougnia et de Mamithé hihihi ;-)
D
o))) très très joli !!!<br /> @+delph.
missfil
Publicité
missfil
Publicité