Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
28 février 2009

SAL : " J'OsE le RoSe " ! *5*

Et oui, 5ème et dernière partie aujourd'hui !
;-)))
Pour garder le suspens ... je ne vous montrerai ma finition que demain !
*************
Pour cette dernière case, nous allons broder celui qui manquait, celui que toutes attendaient .... ;-)))
coeurcousuelea
Le Cœur

***
Cette fois encore, préparez plusieurs roses (et mauves)...
1- Broder le cœur :
CIMG2481
J'ai choisi un fil dégradé de chez Atalie

2- Pour le fond, brodons un petit patch :
CIMG2485CIMG2488
du rose pâle, du mauve, un vieux rose, un violet léger ...

CIMG2488

Et voilà !
*****
La grille :
Derni_re__tape
A vous de jouer !!!
******
Un éNoRmE merci pour votre participation !!!!!!!!!!
***
J'espère que cette petite aventure collective vous procure autant de plaisir qu'à moi !
C'est un vrai bonheur de broder ensemble ces mini-SALs, de lire vos commentaires, de voir toutes vos grilles personnalisées ( vous pouvez m'envoyer vos photos !!) !
******
Alors, il n'y a pas de raisons d'arrêter là et comme l'an dernier, si le cœur vous-en dit,  je vous donne rdv en avril pour une nouvelle mini-aventure ! ;-)))
D'ici là, je vous montre demain ma finition et j'attends de voir les vôtres !
;-)))


CIMG2489
Bon SaMedi !

Publicité
Commentaires
A
sur le CHARME de ce SAL. Je vais le faire aussi.<br /> <br /> Merci pour ce partage.
L
WAhoo comme il est beau !!!
K
Voilà je te l'ai envoyé j'espère que tu auras une bonne réception<br /> Bisouxxxx
E
merci à toi de nous avoir proposé ce joli SAL, et je suis partante pour le prochain<br /> bises
C
bonjour <br /> j aimerai envoyer une photo , comment faire ?<br /> merci <br /> bon dimanche <br /> a bientot coco
missfil
Publicité
missfil
Publicité