Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 mars 2009

Tadam !!

Comme promis hier, je vous montre ma finition !
J'ai longtemps pensé à faire un marque-page ... mais finalement, j'ai opté pour ...
CECI :
CIMG2524
Une petite boîte à trésors !
Mini-SAL ... mini-broderie ... mini-boîte !
**********
ET VOUS ???
*****
J'ai pris quelques photos des principales étapes ...
1- Un peu de matériel :
CIMG2507
2- Un peu de double-face sur la boîte, collez-y le petit bout de ouate :
CIMG2509
3- Posez votre broderie sur la boîte et repérez les bordures avec des épingles, brodez votre phrase:
CIMG2508
4- Collez votre broderie sur la ouate, mettez du double-face sur le bord du couvercle, collez , découpez le surplus :
CIMG2510
CIMG2513
5- Un peu de colle liquide sur le tour de votre boîte, un cordon, un ruban ou une mini dentelle et hop ! Cest fini !
CIMG2516
Reste à la garnir de vos petits trésors roses ! ;-))
CIMG2515
J'ai maintenant 2 petites boîtes à trésors !!!
:- )))
CIMG2520
Aller les filles, on ne perd pas le rythme !!
On brode et on finitionne !
J'ai hâte de voir vos petites merveilles !
****
Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
TA finition est magnifique !
A
sublime!
N
Voilà, j'ai fini ;-)))<br /> Photos sur mon blog !<br /> Bizzzzz
F
Merci pour ce SAL rose, mon 1er "sal Missfil" (ras-le-bol de les rater et de les découvrir une fois finis!), 1ère broderie "ROSE et rose", qui est devenu un étui à tickets de métro pour ma fille<br /> <br /> http://feefils.canalblog.com/archives/2009/03/03/12799130.html<br /> <br /> Au prochain!!
F
très joli !! c'est une bonne idée, pour la boite à trésors roses, reste à la décliner avec d'autres couleurs :):):):):)<br /> <br /> pour ma part, c'est une autre finition que j'ai choisie (à voir sur mon blog) et merci encore pour ce sal !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité