Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 février 2009

Brightneedle !

Et oui ! Ce "Q" est bien celui du QNS de Brightneedle !!

Adorable petite grille, brodée en SAL avec Tara et quelques copinets ....

(Bien plus en avance que moi !! )

N'est-ce pas Misstitch Léti's Jujuraph Maria ? 

Bravo à toutes et à Passionnée qui a répondu si rapidement !
(Jujuraph ....  tu auras aussi une petite surprise dans ta boîte car je n'avais pas précisé que les participantes au SAL ne pouvaient pas répondre )
CIMG2470
J'ai déjà ton adresse Isabelle ... surveille ta boîte aux lettres ! ;-))
(Jujuraph .... donne moi vite ton adresse ! ;-))))
*************
Et puis j'avais commencé le Garden Party (toujours de Brightneedle) fin janvier...

CIMG2200

Début février ...

CIMG2440

Et hier soir ...

CIMG2471

Un vrai régal à broder ... des couleurs douces, des animaux poétiques, j'adore !

;-)))

CIMG2473CIMG2474CIMG2475

Où en sont vos petites croix, vous !?

;-))

Bonne Journée !

Publicité
Commentaires
E
Je l'adore ce deuxieme Brightneedle!!!<br /> Bravo
N
tout ceci est très jolie <br /> nini
A
Me font très envie tes BN <br /> Vivement la suite !
M
deux grilles superbes !!!!!!!!<br /> <br /> Marina
L
Coucou la miss !<br /> Cette petite chose est aussi dans mes prochains pour le millénaire prochain...<br /> En ce qui concerne le troc de la grille, je te l'envoie demain si tu me redonnes ton adresse(il me semble que je l'ai, mais n'en suis pas certaine)<br /> Bonne fin de journée,<br /> laurence
missfil
Publicité
missfil
Publicité